Les enfants loups, Ame et Yuki

Oui, je sais, ça fait mille ans que j'ai pas écrit d'articles, pardonnez moi !

Bref.

On m'a conseillé "Les enfants loups, Ame et Yuki" il y a assez longtemps, et comme je l'ai trouvé génial je vous le présente dans cet article.

Résumé :

C'est l'histoire de Hana, une jeune étudiante de 19 ans, rencontre un jour un étudiant et tombe amoureuse de lui. Un soir, il lui apprend qu'il est un homme-loup, mais cette révélation ne change rien aux sentiments de Hana. Ils s'installent ensemble dans un petit appartement et Hana met au monde Ame et Yuki, deux enfants mi-humain mi-louveteaux. Ils vivent paisiblement jusqu'au jour où l'homme-loup meurt accidentellement. Hana décide d’emménager à la campagne, dans une maison isolée, car en ville elle a du mal à cacher son secret. C'est ainsi que commence la vie de Ame et Yuki, qui vont essayer de trouver leur voie malgré leur différence.

~

Titre : Les enfants loups, Ame et Yuki

Titre original : おおかみこどもの雨と雪

Réalisateur : Mamoru Hosoda

Durée : 1 h 57 min

Type : Seinen et shôjo

Origine : Japon

~

J'ai juste a-d-o-r-é ce film ! Même si c'est une histoire triste, elle reste géniale. Je trouve juste dommage qu'on ne connaisse pas le nom du père.

Bisous ♥ Kenoo ♥

Retour à l'accueil